Guilde Dofusienne de Brumaire Index du Forum
Guilde Dofusienne de Brumaire
Notre forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serpistole l'illustre.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dofusienne de Brumaire Index du Forum -> Espace flood -> Flooder un max
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sourd-Noix

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

Avant! et dansl ee futur je pense... Arrow On est tous passé par là pas de chance...

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariane-Azur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

Pas de chance Arrow Vol de compte.

Sourd-Noix

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

Vol de compte Arrow Plus de sram.

Ariane-Azur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:20 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

Plus de Sram. Arrow Plus de victimes! T_T

Sourd-Noix

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

Plus de victimes ! T_T Arrow Où sont passés Ariane et les autres fecas Mr. Green

Ariane-Azur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:48 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

Où sont passés Ariane et les autres fecas Arrow Je suis en train de massacrer mes victimes les Srams!

Don Jo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:43 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

Je suis en train de massacre mes victimes les Srams! => Ouais , ils me massacrent , mais je me venge sur les énis!

Sourd-Noix

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

Ouis, ils me massacre mais je me venge sur les eni! Arrow J'men fou je bute les deux Mr. Green

Ariane-Azur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

J'm'en fous je bute les deux Arrow Pas moi. Rolling Eyes

Sourd-Noix

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

Pas moi Arrow Pas encore dans Graouh Wink

( J'espère que ça va pas trop tarder Very Happy )

Ariane-Azur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

Pas encore dans Graouh Arrow Vous en avez pas marre de me le dire tous les jours?!

Supergenis

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

Vous en avez pas marre de me le dire tous les jours?! Arrow Non

Ariane-Azur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

Non Arrow  Rolling Eyes

Sourd-Noix

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

Rolling Eyes Arrow On te rappelle ce qui doit être fait  Bannir

Ariane-Azur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

On te rappelle ce qui doit être fait  Arrow Ouais ouais, je fais pas que ça en même temps!

Sourd-Noix

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:52 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

Ouais ouais je fais pas que ça en même temps Arrow T'fais quoi ?

Supergenis

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

T'fais quoi ? Arrow rien, je glande =)

Ariane-Azur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

rien, je glande =) Arrow +1

Supergenis

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 16:22 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

+1 Arrow les notes que je me tapais en maths l'année dernière

Ariane-Azur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

les notes que je me tapais en maths l'année dernière Arrow Je les qualifierais pas de mauvaise! Mr. Green

Sourd-Noix

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

je les qualifierais pas de mauvaises ! Arrow Pareil mais pour tes remarques parfois.

trapster

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:31 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

Pareil pour tes remarques parfois  Arrow Tout le temps pour tes blagues !

Sourd-Noix

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

Tout le temps pour tes blagues Arrow On arrête els dialogues ?

Supergenis

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:14 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

On arrête els dialogues ? Arrow d'accord

Sourd-Noix

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: Serpistole l'illustre. Répondre en citant

D'accord Arrow accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Serpistole l'illustre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dofusienne de Brumaire Index du Forum -> Espace flood -> Flooder un max Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation