Guilde Dofusienne de Brumaire Index du Forum
Guilde Dofusienne de Brumaire
Notre forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma pano pour mon lvl 6X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dofusienne de Brumaire Index du Forum -> Guilde Graouh -> Monstres , drops , et screens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roman

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: Ma pano pour mon lvl 6X Répondre en citant

Amulette : Flan aux etoile ou Amu +1 PA
Anneau : Anneau du Scarafeuille rouge et Anneau du mental Fm tout les deux a 35 intel ( jai ]
Botte : Esprit Crocoburio ( j'ai ]
Ceinture : Geloture [J'ai]
Coiffe : Coiffe bouftou royal
Cape : Cape hote ou cape itou lascione [ j'ai cape hote ]
Arme : God Rod

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariane-Azur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: Ma pano pour mon lvl 6X Répondre en citant

Petite question, prend pas ça comme agressif, plutôt comme fait vécu : Déjà tu es dans la guilde? Si oui qui? Un parfait inconnu? Si oui tu viens dans la guilde juste pour un stuff?

Sourd-Noix

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: Ma pano pour mon lvl 6X Répondre en citant

Alors je te répond ariane, oui c'est un membre de la guilde, non il ne vient pas juste pour se stuffer, mais il vient d'un autre serveur. Juste, c'est un ami de kenshiotagi, qu'il connait depuis son niveau 21.

Ariane-Azur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Ma pano pour mon lvl 6X Répondre en citant

D'accord merci de l'information, c'est donc une valeur sûre! Mr. Green

Roman

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Ma pano pour mon lvl 6X Répondre en citant

Désolé pour mas non-présentaion .
Roman

Dernière édition par Roman le Jeu 28 Mai - 20:24 (2009); édité 1 fois
Ariane-Azur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:53 (2009)    Sujet du message: Ma pano pour mon lvl 6X Répondre en citant

Petite faute, tu as dis venir QUE pour te stuff. Rolling Eyes Sinon bienvenue et pour la présentation c'est pas ici.

Roman

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Ma pano pour mon lvl 6X Répondre en citant

Oki je change tout de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Ma pano pour mon lvl 6X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dofusienne de Brumaire Index du Forum -> Guilde Graouh -> Monstres , drops , et screens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation