Guilde Dofusienne de Brumaire Index du Forum
Guilde Dofusienne de Brumaire
Notre forum!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos approbations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dofusienne de Brumaire Index du Forum -> Guilde Graouh -> [IMPORTANT]Chartre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Jo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: Vos approbations Répondre en citant

C'est ici qu'on approuve la charte.

Lue , écrite , et approuvée pour ma part.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ariane-Azur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: Vos approbations Répondre en citant

Mouarf tu l'as planqué ce message, j'ai voulu savoir s'il y avait des parties secrètes en regardant tes messages et je suis tombée là-dessus. Bon bah pour quand je suis sur mes persos dans la guilde, j'approuve la charte! Okay

Don Jo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 12:10 (2009)    Sujet du message: Vos approbations Répondre en citant

'l'était pas caché , si je veux cacher un sujet je mets "seuls les admins peuvent voir ce sujet" et ...

Il était juste perdu dans les méandres du forum , merci de me l'avoir fait remarqué Okay

Ariane-Azur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:56 (2009)    Sujet du message: Vos approbations Répondre en citant

J'ai l'habitude avec l'autre forum d'ADN où il y avait une section perdue, la même je crois! Laughing

Chaotikk

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:18 (2009)    Sujet du message: Vos approbations Répondre en citant

Je suis d'accord avec la charte et je promet de la respecter!  Wink

Aegyr

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: Vos approbations Répondre en citant

Wé bon bah...j'approuve la charte !

Sourd-Noix

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: Vos approbations Répondre en citant

Lue et approuvée !

Supergenis

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:12 (2009)    Sujet du message: Vos approbations Répondre en citant

N'empêche que tu fais quand même une faute toutes les 4 lignes dans ta charte !

Ariane-Azur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:47 (2009)    Sujet du message: Vos approbations Répondre en citant

Il y a 7 fautes au total selon moi, j'ai passé la charte au peigne fin.

Supergenis

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: Vos approbations Répondre en citant

Lu et approuvé sinon^^

Do

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:35 (2009)    Sujet du message: Vos approbations Répondre en citant

Moi Le Grand Dieu Do Approuve La Chartre ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Vos approbations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Dofusienne de Brumaire Index du Forum -> Guilde Graouh -> [IMPORTANT]Chartre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation